Ouvrage de Noël et Desperate Housewives

Publié le par les bricoles de Lolo

Ma maman a acheté il y a longtemps une fiche de Noël qui lui a plu c'est Franci That Santa' S Sleigh Ride Number 131. Je viens de la  faire, j'ai utilisé des dégradés et des DMC mais normalement il faut la faire qu'en dégradé mais je me suis arrangée.
Voici le résultat


 
    

                     Desperate  Housewives




Je suis fana des  Desperate Housewives  chaque fois que les saisons passent à la télé sur M6 je les regarde mardi dernier la saison 3 s'est terminée et il faudra attendre longtemps pour voir la prochaine sur M6. Sinon il y a quelques jours j'ai trouvé un site sur lequel on peut voir l'intégralité de la saison 4 en français si ça vous intéresse c'est ici

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article